Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Mode : Des bottines fashion

Mode : Des bottines fashion

Avec le manque de soleil de ces derniers mois, il a bien fallu se faire une raison ... Trouver des chaussures tendances et qui tiennent leurs promesses face à ce temps plus qu'humide des 3 derniers mois. J'ai découvert sur le site de Cendriyon un catalogue de chaussures Femmes : bottines, bottes, baskets, sandales ... très complet. Ce site propose également un ensemble de vêtements pour femmes, bijoux, maquillage et accessoires pour être belle jusqu'au moindre détail à tout petit prix.

Avantages de la boutique en ligne
Arrivages permanents de nouveaux modèles à petits prix
Livraison express de 48 à 72h !!!

Je vous propose de découvrir les 2 modèles de bottines que j'ai choisi. Deux modèles simples, élégants qui peuvent se porter au quotidien, et surtout très adaptés au temps plus que capricieux que nous avons


Bottine Compensée Daim KAZANA


Mode : Des bottines fashion

Ce modèle de bottines est légèrement compensé de 5 cm, ce qui vous fera gagner quelques centimètres sans vous en apercevoir. Elles sont ornées d'une bride fantaisie rattachée par une boucle sur le côté. Le haut est plutôt élastique ce qui permet d'enfiler la bottine sans avoir besoin d'une fermeture éclair. 

Mode : Des bottines fashion

L'enfilage est très facile et la chaussure tient bien au pied une fois enfilée. Souple, elles ne font pas mal au pied. La semelle intérieure est en cuir.

Mode : Des bottines fashion

La matière est un daim marron plutôt foncé qui se marrie bien avec un jean, un legging en apportant un coté élégant et tendance.

Bottine Blue Paillettes EVALINA


Mode : Des bottines fashion

Cette paire de bottines est vraiment très agréable à porter. Les paillettes sur le derrière de la chaussure lui donnent un coté très fun et agréable, tout en restant sobre et discret.
Le devant de la chaussure est en simili cuir peau bleu foncé  et le talon pailleté

Mode : Des bottines fashion

La photo ne fait pas beaucoup ressortir le côté brillant de l'arrière de la chaussure. Voici une photo un peu plus explicite >>


Une petite lanière décorative est placée sur le coté. Elle entoure la chaussure discrètement, mais donne un coté stylé et habille la bottine. Elles sont dotées d'une semelle anti dérapante et d'une semelle intérieure confort. Très agréable à porter, cette chaussure tient bien aux pieds et se porte 
A porter tous les jours même par temps de pluie ;)

Site : https://www.cendriyon.com/











1 commentaire:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup les bottines compensées KAZANA !
    Elles sont originales sans être trop "folles".
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles
Copyright © 2013 PURPLE*RAIN