My Crazy Box d'Octobre : Haute Couture !

My Crazy Box d'Octobre : Haute Couture !

Aujourd'hui, je souhaitais vous présenter plus en détail la MyCrazyBox du mois d'Octobre: MyCrazyBox Haute Couture ! Vous avez dû remarquer que dans la Hotte de Noël sur la page Facebook du Blog, vous pouviez remporter la Box du Mois. Mais quel est donc le concept ?


Vous recevez à la maison, tous les mois dans votre Boite aux Lettres une Box contenant 4 à 5 produits de Maquillage de Qualité et de Marque (Made in France, Europe et USA). Ce ne sont pas des échantillons, ni des tailles voyages. Il s'agit de produits full-size. 
Formule libre : 1, 3, 6 ou 12 mois
Avec des tutos pour réaliser le maquillage parfait.

Le mois d'Octobre est consacré à la Haute Couture : prenez la pause, et faites votre star. Les produits que vous allez trouver dans cette Box vont faire de vous un top model backstage, même depuis votre canapé. Coup de projecteur sur la MyCrazyBox Haute Couture !

Essie - Vernis Mink Muffs


My Crazy Box "Haute Couture" vernis essie

On commence la transformation de star avec un vernis à ongles de chez Essie. Cette marque de vernis est connue à travers le monde. Cette couleur brun taupe est somptueuse et va parfaire vos ongles entre originalité et élégance. Cette couleur de saison saura mettre en valeur vos mains. Le vernis Essie est adopté par les plus grands mannequins du monde entier pour être la plus belle jusqu’au bout des ongles sur le podium ! 
La couvrance est très bonne, et la tenue irréprochable. Conseils de pro pour fixer au maximum la matière : passer les ongles sous l’eau froide voire glacée, quelques secondes…
Mais ça, vous le saviez ;)


Eyes & Lips Lovely Pop - Crayon Prune Backstage


My Crazy Box "Haute Couture" crayon eyes lips lovely pop

Les dénicheuses de MyCrazyBox ont sélectionné un crayon prune de la marque Lovely Pop. Ce crayon est riche en pigments et le violet est sublime. Sa texture crémeuse permet de ne pas appuyer trop fort sur le crayon pour un regard envoûtant et de caractère ! A utiliser sur les yeux et/ou les lèvres. Utilisé en ras de cils, il souligne et donne de la profondeur au regard. Sous le fard à paupières, il intensifie sa couleur pour un maquillage encore plus pigmenté. Osez des maquillages fun, mystérieux et rock en jouant sur les couleurs orangées et violettes. Taille crayon intégré.


l'Oréal - BB Blush


Voici pour moi le make-up le plus surprenant de cette Box. Je ne suis pas habituée à utiliser les produits l'Oréal. Et c'est avez un grand plaisir que je découvre ce BB Blush Nude Magique. Cette crème est incolore et évolue au contact de votre peau. La couleur change selon la couleur de votre peau. La teinte universelle, s'adapte à chaque carnation et se transforme en une texture fondante rosée qui se module à l'infini. Le rose monte aux joues, attendez quelques instants : la couleur se dissipe, la peau absorbe la couleur et votre teint est parfait. Produit topissime !


Balmain & L'Oréal - Le rouge à lèvres


My Crazy Box "Haute Couture" rouge balmain l'oréal

Un sourire rayonnant, et une bouche de star. Ce rouge à lèvres est né de l'association de Balmain et L’Oréal : une collection capsule de rouges à lèvres à en tomber ! Un mélange d'éclat et d'élégance au rendez-vous. Habillez vos lèvres d’un effet Couture aux mille reflets de lumières et d’une texture voluptueuse qui les gorge d’hydratation et les préserve du dessèchement. Cette édition limitée, de couleur mate éclatante, est riche en pigments intenses et en poudres matifiantes.


My Crazy Box "Haute Couture" bijoux bracelet

Pas de look tendance, sans un superbe bracelet. Et ce mois-ci MyCrazyBox à déniché un très bel accessoire. Ce bracelet est bordeaux et serti de perles bleues, rouges, dorées et noires. Il se sert et s'adapte à la taille du poignet grâce aux fils qui se resserrent. Ce bijou est tendance et se porte facilement. 

N'oubliez-pas de tenter votre chance, le concours se termine le 28 nov. Vous aurez peut-être la chance de faire parti des 2 chanceux ou chanceuses qui recevront une Box à glisser sous le sapin de Noël. 

Prenez soin de vous !

Est-ce que cette MyCrazyBox vous plaît ?


16 commentaires:

  1. Sympa cette box mais est ce qu'il y a un questionnaire pour leur informer de notre type de carnation, couleur de cheveux etc... afin que le maquillage nous convienne ? Alors pour le vernis Essie je ne met que ça car il tient très bien pendant 1 semaine moi je n'ai que ça !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, elle est plutôt sympa cette box ! J'aime beaucoup la teinte du vernis Essie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle a l'air sympa ! Les vernies Essaie sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    reçue aussi, c'est la moins chère des box et les produits sont bien choisis je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Que des couleurs que j'aime ! Je ne connaissais pas la marque, je vais me renseigner du coup :-)

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas trop les box car j'aime bien choisir mes produits et mes teintes, mais j'aime bien cette histoire de BB blush :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je m'attendais à une box plus déjantée à la base avec des couleurs ou produits de folie

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Le BB Blush a l'air cool, tout comme le vernis ! De très beaux maquillages en perspective !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Elle offre un joli contenu cette box ! Du coup, j'ai tenté ma chance pour celle de Noël ! Merci pour ce joli partage
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. COucou.
    Entre un prix très attractif et un contenu plutot chouette elle me plait cette box;
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Cette crazy box contient des bien beau produit et le prix est riquiqui. Elle me plait bien.

    RépondreSupprimer
  12. Wahou super box à prix canon!!!
    Je n'ai encore jamais essayé une box. As tu un questionnaire à remplir ???

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Et bien, le contenu de la box est très sympa ! Le vernis Essie est super joli et le RAL a l'air top aussi :) Le petit bracelet a l'air bien sympa également ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très belle box qui ferait un beau cadeau de Noël ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Hooo ce que j'aime découvrir le contenu des box ! Et la Crazy Box m'intéresse tout particulièrement, un contenu symper sympa avec des produits de qualité !
    Très bel article,
    bises,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le contenu de cette box ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Rechercher un article