Après Nina, Bella & Luna voici la petite dernière de chez Nina Ricci : Nina Rouge. La petite pomme d'amour, ultra gourmande et juteuse. Les Belles de Nina sont un hymne mêlant le conte et le rêve, pour réenchanter le quotidien. Nina Rouge est une variation plus exquise qui ose encore plus de sensualité et de gourmandise.
Livre : Au bout - Thierry Brenner
C'est une première pour moi. Je n'ai jamais lu de roman autobiographique. Mais il y a une première à tout, et cette première sera avec Thierry Brenner et son roman "Au bout".
Une première partie sur la jeunesse de l'écrivain avec des moments de vie avec ses grand-parents en pleine période de guerre, la rencontre de ses parents... Des souvenirs d'enfance qui forment les bases de cette autobiographique.
BIOTYfull Box d'Octobre 2019 : La 100% Solide
Je dois dire que le thème du mois est super original "100% Solide 100% Recyclable". C'est la première fois, que nous retrouvons dans la BIOTYfull Box un contenu de produits entièrement solides. Je trouve que le 0 déchet devrait être plus développé pour les marques Bio et/ou Naturelle. Un réel plus écologique. Notre mode de consommation doit changer et c'est important de commencer dès maintenant (même s'il est déjà bien trop tard !)
Avec cette Box 100% Solide, misez sur le Zéro Déchet et découvrez un large choix de produits pour réduire les déchets dans la salle de bains avec des produits de qualité et toujours respectueux de notre peau.
Livre : Les refuges - Jérôme Loubry
Voici un livre comme on aimerait en lire plus souvent. Un livre bien construit, bien pensé, qui à un message précis et dont l'auteur aime se jouer de son lecteur. Ce roman est à dévorer jusqu'à la dernière ligne et jusqu'au dernier mot. Vous resterez scotcher du fin mot de l'histoire. J'ai lu ce livre en 3 jours et n'ai pas pu arrêter la lecture de ce roman avant le dénouement final.
Black Opium : une essence envoutante signée YSL
Quand on me parle d'Opium d'Yves Saint Laurent, j'ai des souvenirs de ma grand-mère portant cette fragrance quand j'étais petite. Un parfum très fort, puissant très oriental épicé sur fond de patchouli. Un parfum trop fort à mon goût et qu'il faut savoir porter. Pas du tout une fragrance pour moi et qui ne correspond pas à mon image. J'ai eu du mal à me laisser tenté par le dernier jus d'Yves Saint Laurent qui pour moi véhicule sous le nom de Black Opium les mêmes notes que son grand frère Opium. Faux et archi Faux. Cette fragrance bien qu'elle tire son nom de son ainé, ne possède pas les mêmes notes et encore moins la même puissance olfactive.