St Valentin : Les duos de parfums

Purplerain - Duo de parfums St Valentin Lolita Lempicka

St Valentin : Les duos de parfums


On ne présente plus le célèbre duo de parfums de Jean-Paul Gaultier le couturier créateur expert en la matière avec son indémodable duo la Belle et le Beau, les parfums de couple Rock'n roll de Zadig et Voltaire, ceux pour les couples fusionnels de chez Armani, pour les couples connectés avec les fragrances de la maison Givenchy ou ceux des couples glamour avec les jus de la maison Prada.

Qui se ressemble s'assemble, jusqu'au bout du nez ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir deux fragrances de chez Lolita Lempicka à s'offrir lors de la St Valentin ou pas ! A shopper sur Notino pour profiter de prix sympa tout au long de l'année.


Le fruit défendu de Lolita Lempicka


Purplerain - Duo de parfums St Valentin Lolita Lempicka

Voici le premier jus de Lolita Lempicka un fruit défendu juteux : une fragrance intemporelle et originale. Fan depuis le premier jour de cette Eau de Parfum pour femme, je me lui laisser séduire par ce fruit gourmand pour la St Valentin. Lolita Lempicka Mon Premier Parfum est une belle métaphore pour le jour de l'amour et des amoureux. Le cœur de la forêt magique nous dévoile un bouquet addictif et hypnotique avec un accord gourmand et sensuel de fleurs de réglisse aux notes orientales charnelles et enivrantes, suivis d'une surprenante note d’anis. Enfin un nuage de fève tonka, de vanille et de musc vient sublimer la fragrance en son fond.
Le symbole incontesté du péché originel est une ode à la féminité qui séduit immédiatement, intensément, éternellement. Un parfum idéal pour le 14 février.

Pyramide Olfactive :
• Notes de tête : accord réglisse, accord cerise, anis
• Notes de cœur : violette, fleur d’oranger, ciste
• Notes de fond : fève tonka, vanille, praline, muscs

Purplerain - Duo de parfums St Valentin Lolita Lempicka

Ingrédients - Liste INCI : alcohol, parfum (fragrance), aqua (water/eau), butyl methoxydibenzoylmethane, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, bht, ci 60730 (ext.violet 2), ci 17200 (red 33), alpha-isomethyl ionone, citral, citronellol, coumarin, geraniol, limonene, linalool, benzyl benzoate.


De la douceur et de la virilité


Purplerain - Duo de parfums St Valentin Lolita Lempicka

Lolita Lempicka, revisite la douceur et la virilité avec cette fragrance pour Homme. La saveur tendre et corsée iconique du bois de réglisse nous charme avec sa fraîcheur intense apportant des notes sensuelles épicées.

Les notes de têtes viriles sont apportées avec le côté végétal du lierre et sucré de l'absinthe. Le coeur de ce jus nous offre l'accord emblématique de rhum ainsi qu'une face poudrée obtenue avec la fleur et bois de violette. Enfin le bois de cèdre, la vanille et le musc pour la force et la chaleur boisée ultra sensuelle. Ce parfum combine avec élégance et sobriété une fraîcheur intense et une sensualité épicée. Pour un homme tendre, affirmant sa virilité avec tendresse, Lempicka Homme est la fragrance idéale alliant fragilité et force. Tantôt charmeur, viril et sensuel - tantôt élégant, singulier et tendre. Une Eau de Toilette tout en élégance, que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir, même si je dois dire que j'aurais aimé un côté oriental plus affirmé pour une meilleure tenue. 

Pyramide Olfactive : Oriental boisé
• Notes de tête : lierre, absinthe, anis
• Notes de cœur : fleur et bois de violette, orgeat, rhum
• Notes de fond : bois de cèdre, ciste, vanille, musc

Purplerain - Duo de parfums St Valentin Lolita Lempicka

Ingrédients - Liste INCI : alcohol, aqua (water/eau), parfum (fragrance), cinnamyl alcohol, citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool.

Nous sommes ici sur deux fragrances issues de l'univers féérique des contes de fées modernes et fascinants. La styliste Lolita Lempicka a su faire vivre ses fragrances entre spontanéité enfantine et charme sensuel. Ce duo est idéal pour allier amour et magie d'un jour particulier qui parle à tous les amoureux de la Terre : la St Valentin. Alors que vous fêtiez ce jour ou non, que vous soyez en couple ou non, surfez dans le monde des contes de fée sur un nuage de bonheur avec ces deux eaux de toilette de Lolita Lempicka

• Que faites vous de spécial pour la St Valentin ?





11 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé ce parfum : une douceur incontestable et un joli packaging !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais de nom ! Cette année, nous ne faisons rien de spécial.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue une préférence pour la fragrance pour homme, le féminin ayant des notes un peu trop sucré à mon goût. Donc pourquoi ne pas se laisser tenter par un parfum masculin pour casser les codes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je le connais surtout celui pour la femme, mais moins emballée qu'à ses débuts(ils ont modifié la senteur)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la marque !
    le parfum pour femme originel est top <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ici repas à la maison et puis on s offre un petit cadeau

    RépondreSupprimer
  7. J'aimais bien les miniatures de Jean Pau Gaultier pour la Saint Valentin. Sinon je ne fais rien de spécial, un jour comme un autre.

    RépondreSupprimer
  8. Hello j'aime bcp cette marque, c'est quelque chose qui se porte facilement et qui sent très bon. Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'aime beaucoup les parfums Lolita Lempicka, je ne suis jamais déçue !

    Belle journée,

    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  10. C'est super ! J'aime énormément leurs senteurs cependant je n'avais jamais remarqué qu'ils en faisaient pour homme dit donc, merci beaucoup pour l'information, c'est une bonne nouvelle. Du coup j'irai voir pour mettre mon nez.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Rechercher un article