Blog Beauté et Lecture PURPLE*RAIN •• Pour me contacter : Formulaire en bas de page

Les Eaux de Toilette CK One pour le Printemps

Purplerain - Notino CK One Gold

Les eaux de toilette CK One


Le printemps est enfin revenu, nous pouvons savourer la douceur des premiers rayons de soleil. J'aime le printemps, c'est ma saison préférée. Ni trop chaud, ni trop froid. Et en cette saison qui réconforte le corps et le coeur avec les bienfaits de la vitamine D sur notre moral, il est temps de changer de fragrance de parfum.
Fini les effluves orientales, épicées et suaves ... les fragrances hivernales se font plus fortes et gourmandes, avec des senteurs enivrantes et entêtantes viennent se bousculer telles que le santal, le patchouli ou encore la réglisse.

L'arrivée des beaux jours, est l'occasion de chambouler votre routine beauté et de découvrir de nouvelles sensations ofactives. Il ne fait pas encore assez chaud, pour les eaux légères ou les brumes sans alcool, mais l'heure est venue aux senteurs légères, pétillantes et fraîches.

Lorsqu’on se retrouve dans une parfumerie, difficile de choisir entre toutes les différentes formules de fragrances. Aujourd'hui, je vous ai sélectionné deux fragrances de chez Calvin Klein shopper chez Notino qui sont aussi rafraîchissantes que séduisantes.


Eau de Toilette • CK One Gold


Purplerain - Notino Eau de Toilette • CK One Gold

Première sélection : l'Eau de Toilette • CK One Gold. Il s'agit d'une fragrance mixte de la Famille olfactive : Boisée. Ce lingot olfactif est une réinterprétation moderne de la marque désormais incontournable en parfumerie. L’eau de toilette unisexe se caractérise par la jeunesse de sa senteur boisée qui marie la force des deux sexes.

Notes de tête : sauge, figue, bergamote
Notes de cœur : jasmin, néroli, violette
Notes de fond : patchouli, vétiver, bois de gaïac

Le flacon est issu d'une réinterprétation fantaisiste d'une gourde de verre inspirée d'une flasque de rhum jamaïcain, avec de l'or venant glisser de ses parois.

CK One Gold débute par un vent de fraîcheur aux multiples facettes. Le fruité de la figue, nous emporte avec ensuite des tonalités plus aromatiques de la sauge et de la bergamote. Son coeur brille grâce à la présence sensuelle du jasmin, et le poudré de la violette. Enfin, le patchouli, vétiver, bois de gaïac subliment cette composition mixte pour apporter la profondeur recherchée. Un véritable plaisir olfactif, qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes ! 

Vous laisserez vous tenter par son coulis d'or dégoulinant à même le verre de ce flacon ?

Liste des Ingrédients INCI : alcohol denat, aqua/water/eau, parfum/fragrance, limonene, ethylhexyl methoxycinnamate, linalool, alpha-isomethyl ionone, benzophenone-3, ethylhexyl salicylate, benzyl benzoate, butyl methoxydibenzoylmethane, BHT, coumarin, citral, citronellol, geraniol.




Eau de Toilette • CK One Summer


Purplerain - Notino Eau de Toilette • CK One Summer

CK One Summer n'est pas une nouveauté, car ce jus date de la collection été 2021. Cette fragrance lumineuse va rapidement devenir une véritable oasis pour vos sens. Pour échapper à la chaleur étouffante du désert, Calvin Klein revisite le parfum original CK ONE avec à des notes hespéridées fraîches et éclatantes.

Le flacon nous plonge dans un monde aquatique créé par Mishko. Ce dégradé de bleu au vert au texte déformé quasi psychédélique est inspiré par la vague de chaleur. Au verso du packaging, découvrez une planche d’autocollants pour customiser votre flacon et vous plonger dans la période estivale.

Dès les premiers effluves nous sommes directement transportés au bord de la mer avec ses accords aqueux. La fraîcheur du pamplemousse et du ciron piquent nos sens en glissant lentement sur des notes aquatiques. Vient ensuite les notes plus sucrées et juteuse de la pastèque et amer de la rhubarbe. Entre enfin en scène la senteur sensuelle de l’ambroxan qui complète la douceur gourmande de la peau de pêche et de bois.

Aux premières senteurs comme au premier regard, vous serez séduit(e) avec ce parfum mixte de Calvin Klein

Fragrance : hespéridé, aquatique, boisé
Notes de tête : citron, notes aquatiques, pamplemousse
Notes de cœur : rhubarbe, eucalyptus, pastèque
Notes de fond : pêche, ambroxan

Liste des Ingrédients INCI : alcohol denat., propylene glycol, parfum/fragrance, aqua/water/eau, limonene, ethylhexyl methoxycinnamate, linalool, butyl methoxydibenzoylmethane, octocrylene, hydroxycitronellal, citral, citronellol, coumarin, geraniol, bht, ext. d&c violet no. 2 (ci 60730).


Purplerain - Notino Eau de Toilette • CK One

Deux magnifiques fragrances mixtes fraîches, modernes et aromatiques à découvrir pour l'arrivée des beaux jours. Laissez-vous séduire par ces notes lumineuses de chez Calvin Klein et ses effluves indémodables CK One.

7 commentaires:

  1. coucou
    j ai testé CK everyone qui ressemble beaucoup à CK one et je l'adore comme j'aime aussi la version initiale.
    ces deux ci me tentent aussi beaucoup car j'adore les réinterprétations !

    RépondreSupprimer
  2. Famille obin30 mars, 2022

    Hello je suis fans des flacons surtout celui gold ça me tente bien d'ailleurs de le decouvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Les deux flacons sont aussi jolis l'un que l'autre. Au niveau de la senteur, je pencherai plutôt pour CK One Summer.

    RépondreSupprimer
  4. Les flacons sont vraiment super beau

    RépondreSupprimer
  5. mon seul et unique parfum vient justement de chez eux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou pour la senteur je préférerais la deuxième

    RépondreSupprimer
  7. Oulalaaaa ces flacons sont vraiment magnifiques, rien que ça peu me décider à l'achat ! Merci pour ces informations, les notes sont intéressantes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Pin