Blog Beauté et Lecture PURPLE*RAIN •• Pour me contacter : Formulaire en bas de page

Parfum : Police • To be the Queen or the King


Police mise sur l'originalité


A défaut de vous parler de romans policiers ou de thrillers, je vais vous présenter aujourd'hui deux parfums de la marque Police. Lancée en 1983 en Italie, Police se décline dans de nombreux univers, tels que les bijoux, les montres, le cuir, les vêtements ou encore la bagagerie, mais s'illustre désormais dans le domaine de la parfumerie. Police est une marque métropolitaine et branchée, au style affirmé et décalé. La marque très avant-gardiste dans chacune de ses créations, au style fort et audacieux, veut séduire un public jeune et raffiné. 

De nombreuses célébrités telles que les acteurs George Clooney, Antonio Banderas ou Bruce Willis ne jure que par cette marque sophistiquée et modernePartons aujourd'hui dans le secteur olfactif avec deux créations modernes et originales de la marque.

Vous retrouverez cette gamme de parfums Police, sur le site de Notino à petits prix.


Parfum : Police • To be the Queen


PurpleRain Parfum : Police • To be the Queen

Police To be the Queen est un parfum original présenté sous la forme d'une tête de mort blanche. Ornée d'une couronne dorée, cette eau de toilette met l'accent sur une personnalité affirmée pour une femme moderne. Selon la marque, cette eau de parfum destinée aux femmes déterminée de 18 et 35 ans (je ne vois pas trop comment déterminer une tranche d'âge pour un parfum, mais soit !) 
Police nous propose ici un parfum de la famille : floral fruité pour femmes. To Be The Queen, sorti en 2013 suscite un air de mystère, de séduction et de sensualité. Le mélange de Fruits rouges, Orange, Mandarine juteuse viennent exploser en tête. La féminité et la sensualité de ce jus sont mises en avant par la présence de fleur de jasmin et de violette, accompagner par la douceur de la pêche et de l'ananas. Enfin les notes du Patchouli, de la Vanille, du Cèdre et du Musc apportent la profondeur à cette composition. 

Pyramide olfactive : Floral - Fruité
Notes de Tête : Fruits rouges, Orange, Mandarine et Petit-grain
Notes de Coeur : Ananas, Pêche, Jasmin et Violette
Notes de Fond : Patchouli, Vanille, Cèdre et Musc

Ingrédients
Liste INCI : alcohol denat., parfum (fragrance), aqua (water), pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, limonene, geraniol, coumarin, linalool, amyl cinnamal, citronellol, citral, benzyl salicylate, hexyl cinnamal



Parfum : Police • To be the King


PurpleRain Parfum : Police • To be the Queen

Pour être le roi du jour, succomber à la fragrance de Police To Be The King. Ce parfum met en avant le pouvoir masculin, il est dédié à l'homme autoritaire et qui s'affirme. Ce second jus de Police, est le binôme de l'Eau de Parfum pour femme Police To be the Queen. Cette Eau de Toilette est destinée aux jeunes hommes avec sa composition dynamique et explosive.
Voici un parfum rafraîchissant et audacieux qui s'éveille avec des notes pétillantes d’agrumes et d’épices. Les notes de tête sont caractérisées par la présence de Cardamome, Noix de muscade, Citron. Son coeur est sensuel et fleuri avec un doux mélange de Lavande, d'Ambre et d'Artemisia. Enfin, la fragrance prend sa puissance et son fond avec des notes plus chaleureuses et terreuses, avec la Fève Tonka et ses notes boisées de résines.

Pyramide olfactive : Oriental Epicé
Notes de Tête : Cardamome, Noix de muscade, Cèdre, Feuille de laurier et Citron
Notes de Coeur : Lavande, Bois de Cachemire, Ambre et Artemisia
Notes de Fond : Fève de Tonka, Notes boisées, Fleur d'oranger et résines

Ingrédients
Liste INCI : alcohol denat., aqua (water). parfum (fragrance), pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, hexyl cinnamal, coumarin, alpha-isomethyl jonone, limonene, linalool, benzyl benzoate, eugenol, isoeugenol, citral


PurpleRain Parfum : Police • To be the Queen

J'ai axé ma décoration sur le thème de la police, pour faire un clin d'oeil aux romans que j'ai l'habitude de lire. C'est d'ailleurs pour cette raison, que j'ai voulu découvrir ces fragrances, je trouvais le rapport entre la marque et les têtes de mort couronnées assez décalé. Mais bien évidemment, rien ici n'est en rapport avec les forces de l'ordre, vous l'aurez bien compris. Les flacons de ces parfums sont magnifiques, et je ne regrette pas d'avoir craqué pour une fragrance Floral - Fruité qui est bien loin des parfums Orientaux que j'ai l'habitude de chérir. 

• Comment trouvez-vous ces flacons de parfum de la marque Police ?
• Original non ?

Prenez soin de vous.



8 commentaires:

  1. Coucou, belle présentation bien que ce ne soit pas à mon goût. Mais bravo pour ton travail.
    Personnellement je ne porte pas de parfum car je suis sensible aux odeurs. Mais pourquoi pas à offrir ! Merci beaucoup pour cette idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sur le coup je pensais au groupe rock ^^; je ne connaissais pas du tout, j'irais sentir quand je pourrais

    RépondreSupprimer
  3. hello ! je serai tentée de sentir le noir, King, car j'adore la Cardamome
    ... en revanche, je ne suis pas fan des bouteilles et de leur design...

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    C'est un design très étonnante pour un parfum qui est normalement plus traditionnel. Je pense que cela pourra plaire.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Hello toi qui adore les thrillers, je trouve ça très amusant de pouvoir porter un parfum au nom de Police :) Merci pour cette présentation. belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Oh il pourrait vraiment m'intéresse

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas certaine que niveau odeur ces derniers puissent me plaire, mais ces flacons sont vraiment top de chez top, j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Oh lalala c'est tellement beau j'adore ce genre d'univers de produits. Merci pour cette découverte. Des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Pin