Les perles du TAO - Amal Bakkar
Il y a quelques temps dans le Calendrier de l'Avent de Noël (sur la page
Instagram), je vous proposais de gagner le recueil de nouvelles d'
Amal Bakkar •
Les perles du TAO. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous partager mon retour de lecture et vous dévoile un peu de cet ouvrage publié aux
éditions Claire Lorrain
• Résumé : D’origine franco-marocaine et ancienne assistante de ressources humaines, Amel B. choisi intuitivement, après un burn out de quitter le monde de l’entreprise pour vivre de sa passion : l’écriture.
Férue de lecture et d’écriture, Amal est une femme de 47 ans passionnée par les mots. Membre de jurys littéraire à plusieurs reprises, participante aux Master class de Bernard Weber, E.E. Schmitt, et d'autres auteurs, elle fait progressivement son chemin d'autrice.
Les quatre nouvelles de ce livre ont un moteur commun : le combat au respect et la dignité sur des thèmes bien rôdé, faisant référence souvent à l'actualité et au respect de la femme : la violence, le concert, la recherche de ses origines et l'intégration quand on est d'origine étrangère.
•
Editions : Claire Lorrain (46 pages)