Voici un roman "Diablement intelligent" d'après Stephen King: un thriller psychologique paru le 26 août 2021 : Mirroland. Carole Johnstone signe avec ce roman un coup de maître dans la lignée de Gillian Flynn avec le roman "Apparences". L'art et la manière de jouer avec le lecteur, de maîtriser le suspens et de maintenir une atmosphère lourde et pesante. Mirrorland est le premier roman de l'auteure, dont les droits ont été cédés dans 11 pays.
Livre - Ils n'auraient pas dû • Katell Curcio
Je vous présente aujourd'hui, l'avant-dernier roman de Katell Curcio : Ils n'auraient pas dû. Vous pouvez retrouver en ligne ses autres romans chroniqués : Les Sept Chapitres • Les Mânes de l'Ombre • Mantis Religiosa. Un roman assez court, mais avec une histoire prenante et bien menée. Partons de suite à la découverte de : Olivia, Julie, Ludovic, Lucas et Gabriel prêts a tout quitter pour vivre une aventure entre amis.
Unboxing - Biotyfull Box de Septembre 2021 : L’Anti-Pollution
Le mois de septembre rime inexorablement avec rentrée scolaire de nos loulous, mais aussi le retour après les vacances et l'éternel métro-boulot-dodo.
Grâce à la BIOTYfull Box de ce mois-ci, nous retrouvons une routine qui va nous apporter un grand bol d'air frais. L’Anti-Pollution est la nouvelle Box Beauté Bio, qui souffle un air marin revigorant et nous replonge vers des paysages frais de montagne.
Que vous viviez en ville ou à la campagne, de nombreux facteurs entrent en compte et peuvent bousculer l’équilibre naturel de votre peau ou de vos cheveux. La Biotyfull Box du mois de septembre 2021 vous accompagne pour une transition vers la rentrée sans couac beauté et en toute sérénité.
Livre : Eschaton • Guy-Roger Duvert
Après "L'adieu à Camille" et "L'Appel d'Am-Heh" je me plonge aujourd'hui dans la lecture du roman Eschaton. Guy-Rocher Duvert est un auto-édité qui sort en 2019 son premier roman d'anticipation, "Outsphere", qui la même année remporte le prix Amazon TV5 Monde. Je ne lirais surement pas les autres romans qui sont un peu trop SF pour moi, mais me voici à la découverte d'un 3e roman Post-Apocalyptic.
Livre : Achar Les fleurs s'épanouissent mieux dans l'ombre • L. Wellmann
Voici un pavé de 650 pages ! Il s'agit du second livre qui m'a été permis de découvrir grâce au Prix des Etoiles Librinova : Achar - Les fleurs s'épanouissent mieux dans l'ombre de L. Wellmann. J'ai mis environ 15 jours à lire ce premier tome. Pas que l'histoire ne m'intéressait pas, mais ce n'est pas réellement mon style de lecture. Ici nous sommes dans une histoire d'après guerre en l’an 45 du Nouveau Calendrier, en présence d'êtres mi-humains, mi-divins et des créatures ressemblant à s'y méprendre à des zombies. Un roman de science-fictions jeunesse avec à la clé de l'aventure et de l'amour.