Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Parfum : Jean Paul Gaultier - le Beau et sexy

Blog PurpleRain Parfum : Jean Paul Gaultier - le Beau

Il y a un petit bout de temps, je vous présentais la nouveauté de Jean Paul Gaultier : la Belle. Aujourd'hui, il ne s'agit plus vraiment d'une nouveauté, même si ce parfum est le dernier-né du parfumeur. Je souhaitais découvrir l'ensemble de cette gamme, afin de vous apporter mon avis sur ces deux jus. Après la Belle : l'absolu féminin, je vous présente le Beau : l'ultra sexy.

Les créations du célèbre couturier font beaucoup parler d'elles. L'enfant terrible de la mode signe deux fragrances La Belle & Le Beau. Deux versions présentées dans la fameuse boite de conserve et reprenant les bustes iconiques de la marque.

Blog Purplerain Parfum : Jean Paul Gaultier - le Beau

Dans le jardin de Jean-Paul Gaultier, la femme, la Belle apparaît avec la forme d’un buste dénudé. Le flacon est rouge trempé dans le rose, charnel, donnant aussi bien une idée de la pudeur que du plus invétéré des dévergondages. Au col du flacon, un collier de roses d’or pour seul vêtement, comme pour inviter à un dernier et très suggestif effeuillage...

De son côté l'homme, le Beau tout en élégance et en grâce dit adieu à sa marinière et dévoile un torse-nu musclé. Jean-Paul Gaultier propose ici un flacon vert chatoyant qui attire la lumière et le regard vers cette feuille de vigne d’or, posée là où le regard s’aventurerait...

Même pas froid aux yeux ces deux-là ! 



Famille Olfactive : Boisé

Pyramide Olfactive :
Notes de tête : Bergamote
Notes de coeur : Bois de Coco
Notes de fond : Fèves Tonka

Frais et puissant Le Beau de Jean-Paul Gaultier s’épanouit dans des notes de tête de Bergamote. De la famille des agrumes la Bergamote est à mi-chemin entre le citron vert et l'orange amère et apporte de la fraîcheur et du pep's au parfum. Le Bois de Coco quant à lui procure des notes exotiques masculines, fumées et animales. La Fève Tonka en fond diffuse ses notes addictives. Ce jus ne ressemble pas trait pour trait au premier opus, mais à quand même des similitudes dans la fragrance. Une jolie nouveauté qui reste dans le ton du Mâle si vous aimez cette Eau de Toilette.

Adam et Eve sont réinventés, mais à la mode Jean-Paul Gaultier. Toujours présenté dans son étui en boite de conserve, ici l'Eau de Toilette le Beau est un symbole de masculinité ultra sexy, et révèle l'image de l'homme dans le plus simple appareil. Le couleur du jus est du même ton que son packaging. Seul les détails dorés attirent l'oeil et les lettres d’or scintillaient apporte le petit plus touche glamour. 

Blog PurpleRain Parfum : Jean Paul Gaultier - le Beau

Je profite de cet article pour vous préciser que j'ai déniché ce super parfum sur le site de Notino, comme à chaque fois ou je recherche des fragrances à petits prix. Et profitez également du 20 au 26 juillet, de la grande promo d’été Summer Black Friday avec -20 % sur plein de marques. De quoi faire de jolis cadeaux, se faire plaisir ou tout simplement trouver vos produits pour l'été avant de partir en vacances pour ceux et celles qui ne sont pas encore partis.

Je vous invite à découvrir les autres articles du Blog >> ici <<
N'hésitez-pas à me suivre sur vos réseaux préférés Facebook, et Instagram et vous inscrire pour ne pas manquer les nouveautés. Vous aimez cet article ? Laissez-moi un message et partagez ;) Merci


Composition :

Eau de Toilette : le Beau de Jean-Paul Gaultier
Liste des Ingrédients INCI : alcohol denat. parfum (fragrance) aqua (water) benzyl salicylate linalool coumarin limonene geraniol butyl methoxydibenzoylmethane citronellol citral alpha-isomethyl ionone benzyl benzoate benzyl alcohol benzyl cinnamate ci 60730 (ext. violet 2) made in france 80% vol.



12 commentaires:

  1. Merci pour cet article, ça donne une idée cadeau.
    Perso moi je suis pas du tout fan des parfums, mais ce n'est que mon avis. Beaucoup de proches aiment les parfums.
    Bisous
    Sophie - Les idées SoAddict

    RépondreSupprimer
  2. j'adore JPG
    ses créations sont belles et intemporelles et les réinterprétations sont aussi toujours réussies
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce flacon est absolument magnifique, ses notes m'attirent bien, c'est une marque de parfum en laquelle j'ai toute estime !

    RépondreSupprimer
  4. Le flacon est magnifique ! merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp les fragrances Jean-Paul Gauthier et celle-ci a l'air top également (même si c'est pour homme ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ce flacon ! J'apprécie beaucoup cette marque aussi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je ne connais pas le mâle par contre j'ai porté longtemps le classique femme

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas encore cette édition mais je pense aller la découvrir en magasin car elle devrait plaire à mon homme!

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait hyper longtemps que je n'ai pas senti ses flagrances qui sont souvent une réussite !

    RépondreSupprimer
  10. C'est la marque de parfum de mon papa ! Je vais lui parler du site !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les bouteilles de parfum de JPG, elles sont super jolies ! Mon cousin à eu le parfum pour homme à son anniv, mais j'ai pas eu l'occasion de le sentir.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette marque, je l'ai découverte il y a peu de temps et j'ai eu un vrai coup de coeur pour les senteurs et le packaging des produits qui est juste dingue

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles
Copyright © 2013 PURPLE*RAIN