Blog Beauté et Lecture PURPLE*RAIN •• Pour me contacter : Formulaire en bas de page

JPG Le Mâle Le Parfum Le héros du navire

Notino - PurpleRain JPG Le Mâle Le Parfum

En terme de "Mâle" je crois avoir fait le tour des fragrances proposées par Jean Paul Gaultier. Le Mâle classique, le Beau, le Mâle Ultra. Aujourd'hui, je vous présente Le Mâle "Le Parfum". Il ne me restera qu'une fragrance à découvrir après cet article : le mâle on Board

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le mâle collector version Noël avec son pull rouge. Cette version collector s'était fait une beauté cet hiver, avec son torse en verre. Vous pouvez la retrouver sur le site de Notino à petit prix. La fragrance est celle du mâle classique. Seul le flaconnage est différent, mais toujours avec cette touche virile, sexy : l'anticonformiste de la masculinité.

Notino - PurpleRain JPG Le Mâle Le Parfum  Le capitaine du navire

Le Mâle - Jean Paul Gaultier


Le Mâle l'Eau de toilette, avec sa marinière nous offrait une fragrance Aromatique Orientale : un parfum tout en muscles qui sait être robuste et subtil. Ce jus créé en 1995, est devenu un symbole de la célèbre maison Jean-Paul Gaultier. Le Mâle est un indémodable que l'on ne se lasse pas de redécouvrir. En 2020 pour son 25e anniversaire Jean-Paul Gaultier a donc décidé d'en concocter une nouvelle variante plus intense et élégante : Le Mâle Le Parfum.

Je vous propose de partir aujourd'hui, pour découvrir le héros du navire, avec Le Mâle "Le Parfum". Jean Paul Gaultier, l'enfant terrible de la mode signe ici une version du mâle intense. En veste d'officier noire et or, le héros du navire nous embarque à bord d'une ligne olfactive qui déboussole les sens.


La fragrance • Le Mâle Le Parfum

Matelots à vos postes ! Voici une élégance au sillage Oriental Boisé :
Note de tête : Cardamome
Notes de coeur : Lavande & Iris
Notes de base : Vanille

Le Mâle "Le Parfum" de Jean-Paul Gaultier doit son existence à deux parfumeurs : Quentin Bisch et Nathalie Grazia Cetto. Cet Oriental Boisé s'ouvre sur une touche épicée et fraîche de cardamome. L'élégance et le charisme de leader sont apportés par la fraîcheur de la lavande et de l'iris avec ses notes de coeur. La vanille en notes de fond vient contraster le tout avec une base orientale et plus chaleureuse. Les puissantes vapeurs vanillées nous plongent avec délice dans l'addiction.


Entre douceur et virilité, Le Mâle "Le Parfum" ne manque pas d'atouts pour attirer vers lui tous les regards. Ce nouveau marin de Jean-Paul Gaultier est aussi doux que sexy. Aucune femme ne peut résister à sa peau bronzée couverte de cette senteur enivrante !

Notino - PurpleRain JPG Le Mâle Le Parfum

Le flacon • Le Mâle Le Parfum


Le marin le plus sexy du monde, a pris du grade. Il est passé de simple matelot, à capitaine ! Le nouveau flacon se pare d'une veste d'officier noire et or, affirmant la fragrance d'eau de parfum intense. 

La bouteille est toujours en forme de buste de verre, mais cette fois il perd sa couleur bleue iconique, pour se teinter de noir profond et vibrant. Place à l'élégance et à la brillance avec des touches de couleurs dorées. Le nouveau grade de capitaine avec des notes luxueuses.

La boite de conserve est également présente, mais sa couleur est puissante et laquée. Un brun sombre et ténébreux a pris sa place pour présenter cette fragrance. Un doux mélange entre brillance et mat pour un jus au caractère bien trempé. Le capitaine du navire s'est mis sur son 31.

#WelcomeOnBoard #LeMale @jpgaultierofficial

Notino - PurpleRain  JPG Le Mâle Le Parfum

Retrouvez l'ensemble des fragrances Jean-Paul Gaultier en ligne, et succomber à cet univers qui révélera au mieux votre caractère et votre audace.

Liste des ingrédients INCI : alcohol denat. parfum (fragrance) aqua (water) coumarin linalool alpha-isomethyl ionone butyl methoxydibenzoylmethane limonene cinnamal geraniol

4 commentaires:

  1. Maman Goupil31 décembre, 2021

    Il sent vraiment très bon mais ne corresponds pas à " mon mâle ". Dommage car je l'aime bien ce parfum

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours apprécié les parfum JPG que je trouve par ailleurs assez mixte en général... c'est celui de mon papa en ce moment :p

    RépondreSupprimer
  3. Hello j'adore les parfums Jean Paul Gautier, c'est toujours une réussite. Mon mari ne porte pas du tout de parfum. Dommage car j'adore ça. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j adore JPG
    cette référence me tente tout particulièrement :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Pin